Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Thème du mois de juin

Aller en bas 
+4
violette
jolivet
Atena
Kaiine
8 participants
AuteurMessage
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:59

Bonsoir,

Le thème du concours du mois de juin est : Le poulinage.
Ce sera le dernier d'ici septembre.

Le règlement est le même que d'habitude.
Cependant, vous avez jusqu'au 22 juin minuit pour mettre vos photos en ligne ou me les envoyer.
Les votes auront lieu du 23 avril au 30 juin.

A vos appareils photos !! Thème du mois de juin Metiers-photographe-00006

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Kaiine
Revenir en haut Aller en bas
Atena

Atena



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:53

Sur ce coup là je vous suit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:27

Atena a écrit:
Sur ce coup là je vous suit pas!!!

Ce n'es pas obligé que ce soit "ton" cheval. Wink

Petite précision, le poulinage peut être : Avant, pendant ou après !! Suivant la façon dont vous le percevez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolivet

jolivet



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:04

[img]Thème du mois de juin Pict0011[/img]
voici notre pouliche URANIE ,née le 10 mai ...tétée dans les 1ères heures après sa naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:08

Very Happy Il a une bonne bouille le poulinou ! l
Effectivement,on voit encore la délivrance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:27

désolé mais se mois si je participerai pas au concours j'ai jamais assisté a un poulinage et les photo de poulain que j'ai il on déja une semaine alors c'est un peu pas vraiment le sujet Thème du mois de juin 482794
Revenir en haut Aller en bas
MEOT VIAN

MEOT VIAN



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 18:59

naissance de Qualin, elle date un petit peu mais c'est celle que je préfère, car on voit le travail de la jument, le travail du poulain qui n'est pas encore sur cette terre et enfin le travail des humains sans qui la jument ne serait plus là.

Gérard

Thème du mois de juin Qualin11
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:15

Shocked Vraiment inédite ta photo,elle me laisse sans voix !

Pascale --) Bien sûr que si tu peux mettre des photos des poulains après la naissance ! Very Happy
Jolivet --) C'est qui le papa d'Uranie ?
Revenir en haut Aller en bas
jolivet

jolivet



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:32

le papa de Uranie est le beau "Napo" (Napoléon de donnio),l'étalon de paul et martine de kernézoc pour ce à qui ça dit quelque chose...
en fait nous avons fait l'acquisition de notre jument en septembre dernier à kernézoc et elle était pleine de leur étalon.
Revenir en haut Aller en bas
xerez

xerez



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 15:07

Thème du mois de juin 106816766_small
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 20:11

absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 21:12

Shocked Magnifique !
Malgré le noir et blanc, on ressent toute la tendresse et la chaleur qui se dégage de cette tranche de vie...Bravo

Xeres, il va falloir te créer une galerie photo au sein du forum pour exposer tes merveilles.
geek
Revenir en haut Aller en bas
xerez

xerez



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:51

Embarassed ... merci beaucoup,
je vais avoir les chevilles qui enflent!!! Smile

Ça me fait plaisir que vous aimiez mes photos. C'est vrai qu'elles sont très importantes à mes yeux. A la maison, je me suis composé un album spécial Breton avec des photos que j'ai depuis tout petit. C'est un peu comme ci Ça racontait leur histoire.
Suite à chaque session photo, je rajoute une ou deux photos (en Noir & Blanc toujours...).
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:34

Thème du mois de juin 449aab9dc131e

- Tu bouges pas maman hein ? Je suis sous toi: je dors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:14

et bien il a pas peur lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:59

keko a écrit:
et bien il a pas peur lui!!!!

Hihi non ! Très inconscient le petit ! Very Happy On lui pardonne car il un peu plus de 24 heures sur cette photographie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerez

xerez



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:16

Didier j'aime beaucoup ta photo!!!!
Vraiment adorable le poulain!!!
Thème du mois de juin 676503
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:58

xerez a écrit:
Didier j'aime beaucoup ta photo!!!!

Merci beaucoup. Lorsque le concours sera fini, je mettrai celle prise d'un peu plus haut où l'on voit bien qu'il s'est carrément installé sous sa mère ! Et elle n'a pas bougé d'un pouce le temps de la sieste de son petit !

C'était trop mignon. Amor
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:14

trop forte ta photo didier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:22

Ah oui ! Attendrissante et originale... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 20:06

Voici la mienne : Oriane et Uriane. sunny

Thème du mois de juin Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Thème du mois de juin   Thème du mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours photos de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des amis :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser