Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vote du concours photos du mois de février 2010

Aller en bas 
+2
keko
Kaiine
6 participants

Vote du concours photos février 2010
Mathieu (photo 1)
Vote du concours photos du mois de février 2010 Vote_lcap59%Vote du concours photos du mois de février 2010 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Marie (photo 2)
Vote du concours photos du mois de février 2010 Vote_lcap41%Vote du concours photos du mois de février 2010 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:36

Ce mois-ci, deux candidats sont en lice. Le choix sera d'autant plus difficile.

Vous avez jusqu'au 3 mars pour voter. Un seul vote par personne.
Merci de votre participation.

Photo 1 : Mathieu

Vote du concours photos du mois de février 2010 Vyaz_010

Photo 2 : Marie

Vote du concours photos du mois de février 2010 Marieo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:52

Mathieu et Marie, pensez déjà à un nouveau thème pour le mois de mars.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:30

Ca a été très serré jusqu'au bout...
cheers Félicitations à Mathieu qui remporte ce concours du mois de février ainsi qu'à Marie qui n'en a pas démérité car sa photo était très jolie également.

Mathieu, on attend donc ta proposition pour le thème du concours du mois de mars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:28

Félicitation pour ses belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE

MARIE



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: felicitation   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:44

ta photo est vraiment chou
Revenir en haut Aller en bas
mathieu





Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: merci   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 08:34

merci je vous communique alors le prochain theme dans tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Florent&Fanny

Florent&Fanny



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:59

Félicitations Mathieu et bravo Marie pour cette adorable photo. flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE

MARIE



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:01

merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu





Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Theme concours photos   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:12

Bonjour

je vous propose pour le prochain concours photos le theme suivant : "le cheval breton et ces différentes facettes" (elevage, attelage competition, attelage loisir, travail agricole, monté ....

Qu en pensez vous ?

Bonne soirée

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
MARIE

MARIE



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: oui pas mal   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:18

mais moi je suis hirs jeu avec mon poulain de 11 mois qui ne fait rien lol! tant pis je regarderais les photos des autres bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
mathieu





Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:33

personne n est hors jeu etant donne que le theme est les differentes facettes : avec un poulain tu peux presenter l élevage ou ce que tu fais avec l apprentissage que ton poulain fait deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:16

En gros tu veux le cheval Breton sous toutes les formes à condition qu'il soit "travaillé" par l'homme.
Donc, pour répondre à Marie, ça peut être également l'apprentissage du poulain.
C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
gup22

gup22



Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 13:02

pas mal comme sujet je suis comme toi marie moi ausi il na ke 11 mois .alors je metterai des fotos de kant il est au travail a la longe
Revenir en haut Aller en bas
mathieu





Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: oui   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 08:35

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours photos du mois de février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de février 2010   Vote du concours photos du mois de février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours photos du mois de février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote du concours photos du mois de mai 2010
» Vote du concours photos du mois d'avril 2010
» Vote du concours photos du mois de mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des amis :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser