Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bride de concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jpperon29

Jpperon29



Bride de concours Empty
MessageSujet: Bride de concours   Bride de concours Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:54

Je cherche une belle bride pour les concours de modelles et allures , malheureusement je n'en trouve pas, où achetez vous les votres ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Bride de concours Empty
MessageSujet: Re: Bride de concours   Bride de concours Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:10

Il y a un très bon sellier au bourg de la Martyre. Ca s'appelle à "fleur de cuir" et il a des brides magnifiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpperon29

Jpperon29



Bride de concours Empty
MessageSujet: Re: Bride de concours   Bride de concours Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:34

Merci Smile c'est des brides pour les concours de modelle et allures ? tu sais le prix un peu prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Bride de concours Empty
MessageSujet: Re: Bride de concours   Bride de concours Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:12

Oui, il fait de tout et même du sur-mesure.
Les prix varient suivant le modèle et la qualité du cuir. Je pense que le prix de départ doit être de l'ordre de 80-90 euros (à vérifier).
Certes c'est un budget au départ mais ta bride va durer toute la vie de ton cheval car c'est vraiment du beau travail.
N'hésites pas à le contacter et à aller voir ses produits, il est vraiment très gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jpperon29

Jpperon29



Bride de concours Empty
MessageSujet: .   Bride de concours Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 22:15

Merci beaucoup, mon papa a eu son cadeau de noël grâce a toi Smile ! c'est vrai elle est trés trés belle, j'ai du la faire livrer car le monsieur est partit sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bride de concours Empty
MessageSujet: Re: Bride de concours   Bride de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bride de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cheval Breton :: Equipement du cheval et du cavalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser