Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maréchal, dentiste, osthéo, ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beuzelenn





Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 09:39

Bonjour,

Je suis de retour en Loire-Atlantique (Blain), avec des chevaux cette fois-ci, et je ne connais pas de maréchaux, dentiste, osthéo, ... en connaissez-vous de "bon" dans le secteur?

Autre question, je vais faire le canal de Nantes à Brest en attelage et je cherche des adresses de maréchaux sur le parcours au cas où...

à vos carnet d'adresse svp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
savou

savou



Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 14:25

eu dans le 44 tu as nicolas FAUCHEUX qui peut se déplacer et autrement pour le reste de tes recherches je n'ai pas de nom ni d'adresse désoler
Revenir en haut Aller en bas
beuzelenn





Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 17:51

cheers une réponse!
C'est un maréchal?

sinon pas grave que tu ne me donnes qu'un seul nom, c'est mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
savou

savou



Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 18:34

oui pardon c'est un maréchal qui se déplace avec son travail
Revenir en haut Aller en bas
beuzelenn





Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 18:59

ok, merci.

c'est lui qui ferre les chevaux des guides sur le marais? il a un espèce de pick-up et sur le travail il y a un treuil électrique?
Revenir en haut Aller en bas
savou

savou



Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 09:28

oui voila c'est sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beuzelenn





Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:16

d'accord. il ferre un de mes patrons, j'aurais l'occasion de le voir
Revenir en haut Aller en bas
savou

savou



Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:29

oui voila :p
donc tu verras bien avec lui et autrement pour le reste je ne sais pas par contre pour le reste si j'entends parler je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beuzelenn





Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 09:12

c'est cool ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine



Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 17:54

Dans le 44, à Saint Gildas des Bois, tu as un couple d'Ostéo (humains et équins) sérieux et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maréchal, dentiste, osthéo, ... Empty
MessageSujet: Re: Maréchal, dentiste, osthéo, ...   Maréchal, dentiste, osthéo, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchal, dentiste, osthéo, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des éleveurs :: Les éleveurs, éducateurs, maréchaux, dentistes... répertoriés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser