Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleuron à besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleuronledodu

Fleuronledodu



Fleuron à besoin de vous Empty
MessageSujet: Fleuron à besoin de vous   Fleuron à besoin de vous Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 14:11

Bonjour, Toute nouvelle sur ce site , je fais appel à vous pour m'aider !

Mon probleme le voila , je suis l'heureuse proprietaire d'un joli petit cob de 5 ans, FLEURON et je souhaiterai lui offrir des cloches afin de pouvoir faire ma passion avec lui , du horse ball mais car dans l'histoire il y a un mais je ne trouve rien à sa taille ! J'ai beau faire tout les magasins d'equipements ( ailleur mine de rien y'en à un paquet ) RIEN !
Si vous avez trouvé des protections pour vos gros , alors j'ouvre grands mes yeux !

D'avance je vous remercies !

Soph et Fleuron
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Fleuron à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Fleuron à besoin de vous   Fleuron à besoin de vous Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:24

Bonsoir et bienvenue !

Pour les cloches, il y a celles-ci qui existe en cheval de trait.
Et les guêtres, c'est ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleuronledodu

Fleuronledodu



Fleuron à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Fleuron à besoin de vous   Fleuron à besoin de vous Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 22:08

Merçi !! C'est vraiment sympa d'avoir répondu, mais si je met sa à mon cheval , y'a moyen qu'il me fasse la gueule un moment loooooooooool
les couleurs sont comment dire ...à chier lol! pourquoi ils ne font pas dans le classic !!

Heureusement que l'on privilégie la secu et la protection plutot que la couleur sinon nous ne sommes pas sortis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko



Fleuron à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Fleuron à besoin de vous   Fleuron à besoin de vous Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:18

il est gros ton cob?

moi ma bretonne niveau guetre je prends des tailles L pour devant et XL derrière en sellerie classic!

pour les cloches tu peux tu prendre des cloches à scratch et en mettre 2 par pieds;tu les relies par le bout de scratch...tu vois ou pas?

sinon en protec' trait ya chez cheval paradis à Septeuil(78) il a un site internet et vente par correspondance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleuron à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Fleuron à besoin de vous   Fleuron à besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleuron à besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cheval Breton :: Equipement du cheval et du cavalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser