Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerCarte des amis du cheval BretonConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vote du concours photos du mois de juin.

Aller en bas 
+9
Didier
marsous
Yvette & Guy
Orphée
Dory
mathieu
xerez
violette
Kaiine
13 participants
AuteurMessage
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:47

Voici les photos en lices.
Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour voter pour votre photo préférée.

Bonne chance à tous et merci de votre participation.

Photo 1 : JOLIVET

Vote du concours photos du mois de juin. Pict0011

Photo 2 : MEOT VIAN

Vote du concours photos du mois de juin. Qualin11

Photo 3 : XERES

Vote du concours photos du mois de juin. 106816766_small

Photo 4 : DIDIER

Vote du concours photos du mois de juin. 449aab9dc131e

Photo 5 : KAIINE

Vote du concours photos du mois de juin. Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 20:37

Mon vote : La 4 pour son originalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:18

ben moi y en a deux au même niveau donc je dit 4 et 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
xerez

xerez



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:55

la 4!! Vote du concours photos du mois de juin. 29578
Revenir en haut Aller en bas
mathieu





Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 14:59

la 5our moi
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 21:52

Je vote la n°2 parce que c'est vraiment le thème! Mais les photos sont toutes très belles bravo aux photographes!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée





Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:25

j hésite entre la 4 et 5 , je dirais donc .... la 4 !

la 2 j ai du mal moi par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yvette & Guy

Yvette & Guy



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 09:24

je vote pour la 4 une telle confiance par amour c'est trop beau, de plus le cliché est superbe.
Yvette Vote du concours photos du mois de juin. 74670
Revenir en haut Aller en bas
marsous





Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 15:02

Bonjour à tous.
Je vote pour la N° 5.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 20:18

Je vote pour la 5.

La tendresse qui sort de cette photographie me plait beaucoup. Oriane est une adorable jument qu'elle soit dans son rôle de maman ou de jument d'attelage. Mais j'aime bien la 4 car la maman a démontré autant de douceur avec son petit: quelle patience elle a eu pour rester tout ce temps au-dessus de son poulinou !
Amor
Revenir en haut Aller en bas
MEOT VIAN

MEOT VIAN



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 17:00

Je n'avais pas compris le thème du mois de juin, c'est pour cela que j'ai mis une jument en train de pouliner et non pas une jument et son poulain.
Poulinage = action de pouliner

POUR LES PHOTOS JE VOTE POUR LA 5

MEOT VIAN
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:37

MEOT VIAN a écrit:
Je n'avais pas compris le thème du mois de juin, c'est pour cela que j'ai mis une jument en train de pouliner et non pas une jument et son poulain.
Poulinage = action de pouliner
Non, non, tu as bien compris. Le thème était le poulinage, avant, pendant et après.
Cependant, il faut avouer que ta photo est assez difficile à regarder même s'il s'agit d'un acte naturel. En page d'accueil, ça ne le ferait pas trop. What a Face
Mais merci tout de même, car toutes les photos contribuent à notre culture et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir assister à un poulinage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolivet

jolivet



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:17

la 5
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:46

Le gagnant est Kaiine, c'est à dire moi même ! geek
Suivie à une voix près par Didier.

Merci à tous de vos votes et de votre participation.
Rendez vous en septembre pour le prochain concours photos.

D'ici là, n'hésitez pas à nous faire partager vos photos de vacances avec vos "gros", vos rencontres, vos découvertes etc...

Merci à tous de faire de ce forum ce qu'il est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 21:18

Félicitations Kaiine cheers

Comme promis voici le poulinou sous sa maman vu sous un autre angle Very Happy

Vote du concours photos du mois de juin. 449aabb0473c9
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 15:26

trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shokapi

shokapi



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 08:52

toutes belles ces photos ....mais d'accord pour le choix de la gagnante ! magnifique ! cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
savou

savou



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:48

une question il n'y a plus de concours photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaiine
Admin
Kaiine



Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:55

Le concours photos reprendra en septembre Aurélien.
La majorité des personnes étant en vacances. Mais si certains ont des reportages photos à nous soumettre, ne pas hésiter surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours photos du mois de juin. Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours photos du mois de juin.   Vote du concours photos du mois de juin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours photos du mois de juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote du concours photos du mois de mai.
» Vote concours photos juin 2010
» Vote du concours photos du mois de mars
» Vote du concours photos du mois de mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des amis :: Concours photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser